jeudi 17 janvier 2008

Désintoxication

Par Skrib et Leely

5 commentaires:

Massia a dit…

Geek un jou, geek toujours ! Sinon jolie couleurs...

Anonyme a dit…

j'ai pas compris, il a peur des animaux ? tu me diras c'est normal avec sa tronche de cachet d'aspirine ^^

Takk a dit…

Bon alors je fais un commentaire et après j'arrete..enfin je compterais quand meme en faire un de temps en temps mais c'est tout et puis en + c'est mauvais pour la santé...Bon d'accord ouui je suis un geek.

En lisant cette bédé je serais d'avis de dire que les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent tant que ca ne nuit pas à l'équilibre planétaire. Si les gens veulent mourir devant leurs ecrans ca les regarde mais qu'on aille pas commencer à pas trouver ça normal et gna et gna et gna. Sinonn je te raconte pas comment ca pourrait mle faire badder de me dire que j'ai pas bcp d'autres choix que de bosser devant un ordi au boulot ;).

Sinon belle realisation elle m'a bien fait reagir. Bisou leely

S'krib a dit…

Tu va chercher un peu loin la critique takk ^^

L'idée était surtout de montrer qu'il y a un monde en dehors du pc, ce que certain semblent oublier parfois, et je parle en connaissance de cause ayant moi même commencé des études dans l'électronique et l'informatique.

Etre devant un pc, c'est sans souci, faut juste savoir en sortir, quand le monde "extérieur" devient moins intéressant (voir flippant selon la bd) que la machine, ça craint...

Content ceci dit de t'avoir fait réagir, comme quoi, on touche bien à l'addiction :)

Leely a dit…

takk >> fallait pas te sentir visé comme ça... C'est avant tout de nous même que nous nous moquons !